litige-achat/vente et divers . Index du Forum litige-achat/vente et divers .
Litige suite a un achat ou une vente voir une autre situation ! Que ce soit avec un particulier et/ou une sociétée , Venait raconter votre histoire .
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
Commande a grosbill qui n'arrive jamais !
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
rotom3011

Posté le: Jeu 18 Juil - 18:37 (2013)
Sujet du message: Commande a grosbill qui n'arrive jamais !
Répondre en citant

Hello , voila  , je passe commande au site gros-bill.com d une tablette et  bien je penser  l avoir au relais le  10 juillet  mais non toujours rien ! je contacte  le vendeur pro grosbill qui dit que je doit faire  une reclamation mais  seulement  7 jours apres la date de validation de commande (8/07/13) , donc  bon le 16/07/13 je relance la societé , qui me dit lancer  une enquete et  message d un autre  menbres de grosbill toujours qui me dit  que si il retrouve le colis il va revenir dans leurs entrepot ! alors  la c est contradictoire  Mad  et  la ou je ne comprend  pas  c est qu il ni a aucun moyen de  contacter Kilia  qui et le transporteur choisi par gros-bill.com , et  le suivie du colis dit  votre colis et scanner par kilia  ! voila point barre rien de plus  Evil or Very Mad donc  la a priorie je doit attendre 3 semaines encore le temps qu il enquete  !  et  le plus stupide dans  l histoire le relais kilia de ma ville donc  celui que j ai selectionner  ferme dans  une semaine  pour ces vancances alors si entre temps le colis arrive  il va aller  ou ???????????? le livreur  Kilia  va le deposer devant leurs  volet  metallique en esperant que personnes ne le vole  ! Mort de Rire  est a ce  jours  Ni Gros-bill.com  , ni le centre  kilia  qui ne repond pas a mes courriers non plus ! ( leurs adresse : Kilia france 92 rue de richelieu 75002 Paris ) , ni le relais Kilia  ne peut  me dire quand  il va etre  livrer ni si il va etre livrer tout cours et  meme ou  ce trouve ma commande  , et qui et en faute dans  l histoire  ? gros-bill.com ou Kilia  ?  

Publicité

Posté le: Jeu 18 Juil - 18:37 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claudius

Posté le: Jeu 18 Juil - 18:47 (2013)
Répondre en citant

Et bien bon courage  , car les deux la gros bill et  kilia vont ce renvoyer  la balle pendants des  semaines , j ai eu cette mesaventure pour  un portable  ! Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 05:46 (2017)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++